Quelle brosse pour le lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens!

Voila je souhaiterais savoir quelle brosse acheter pour ma biscotte qui est,apparemment, en train de muer car quand je la caresse les poils morts volent en une bonne dose

Je voudrais voudrais quelle associe le brossage au bien être et pas a la torture je ne veux pas prendre une brosse qui risque de lui faire mal c'est pour cela que je vous demande

Merci d'avance ^^

13 réponses
Utilisateur anonyme

sa me fait penser aux brosses des bébés ^^ et sa enlève bien les poils morts lors d'une mue?

Utilisateur anonyme

ah oui on peut utiliser la foolee sur les lapins je ne savais pas ^^"

Oui c'est vrai qu'elle coute la peau du cul -_-"

La chance c'est qui ta véto qu'elle m'en donne une aussi mdrr

Utilisateur anonyme

moi j'utilise ça!

a+

Utilisateur anonyme

oups! la photo ne sais pas mise!

et voilà!

a+

Utilisateur anonyme

Go : http://www.hollywoodshop.co.uk/

Y'a des FURminator , 9 euros quand on commende je crois ;)

Utilisateur anonyme

cachou j'aurais trop peur de lui faire mal avec celle que tu utilises (brosse carde) :s

aureliana souci c'est qu'il doit surement y avoir des frais de port je regarderais tout a l'heure a animalis sa se trouve je vais prendre une foolee il parait qu'elle est super je regarderais tout a l'heure

merci quand même ^^

Utilisateur anonyme

Oui , c'est 45 euros , les frais de port doivent etre 8 euros , 16 euros comparé a 45 ça vaut le coup je crois

Utilisateur anonyme

Je te déconseille les brosses en fer achetés en animalerie ( elles tirent le poil, et leur fait très mal ) :

Je te conseille plutot une brosse a poil doux, pour poupée ou pour nous les hommes de ce genre( qui se contente de lisser le ppooil et apaise le lapin) :

Si tu ne veux pas m'écouter, rends-toi dans une animalerie, et teste la brosse à lapin sur tes cheveux, tu te rendras compte de la souffrance que ça fait endurer ;D !

Bonne continuation, a bientot !

Romane.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur auréliana on a vu aussi la furminator mais plus dispo pour les lapins :/

Okapi je l'ai dit a cachou je crois déjà que je n'utiliserait pas de brosse carde pour ma lapine je sais ce que sa fait mais parfois il y'en a besoin...et la brosse pour bébé pour enlever les poils morts je pense pas que sa ira avec la dose que j'enlève la foolee ou la furminator me semblent très bien pour enlever les poils morts

lool marjo je pense pas que j'irais jusqu'a chez ta véto quand même mdrr (^^,)

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Moi pour ma Bella, je commence avec un petit peigne pour bien retirer les noeuds puis je passe une brosse douce pour bien retirer les poils durant sa mue ! Bises à toi et à ta jolie Biscotte ! Léa.