quelle animal aime résté sur l'épaule

Utilisateur anonyme

bonjour je veut acheté un animal mes je veux qu'il reste sur l'épaule quand je le sort de sa cage

(donc il me faut un animal : qui aime être collé a sont maître et qui est patient )

41 réponses
Lilou-Co116

Les rats, j'avais une rate l'été j'allais partout avec elle. Plus rarement les hamster et les souris, mes souris l'ont jamais fait, mon hamster sa commence tout juste car il est tout jeune. Ou les perroquet mais très jeune.

Et pour les rats etc... On leur apprends pas, ça vient tout seul, ils vont monter sur l'épaule une fois et après ça sera tout le temps.