quelle animal aime résté sur l'épaule

Utilisateur anonyme

bonjour je veut acheté un animal mes je veux qu'il reste sur l'épaule quand je le sort de sa cage

(donc il me faut un animal : qui aime être collé a sont maître et qui est patient )

41 réponses
Utilisateur anonyme

oui tu a raison je pense prendre un rat

Utilisateur anonyme

Mimi11210, tu compte prendre un rat ? Vu ce que tu as écrit sur ton autre forum je te le déconseille fortement ...

Utilisateur anonyme

( lwd 35 ) par rapport a koi ?

Utilisateur anonyme

Par rapport a une phrase que tu as écrite, et qui ne donne pas une impression de ton envie d'avoir un rat très sérieuse :

- "en ce moment je voudrais un rat"

Utilisateur anonyme

oui mes c'est normal que si j'achete un animal que j'ai jamais eux je soit débutant ...

j'avait jamais eu des cochon d'inde est je savait pas man occupez et maintenant j'en ai et je suis pro ...

:) :p :) :p :)

Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je dit, tu confirme mon avis face aux bonheur de ton éventuelle futur rat. Tu as adopter des cochon d'inde sans même être informer sur ceux-xi, c'est assez irresponsable ...

L'adoption d'un animal doit être un acte réfléchis, et pas une envie soudaine que l'on a envie de combler ...

Ps ; je ne te critique pas, et ne te juge pas, j'imagine que tu t'occupe très bien de tes chons , mais j'ai un doute sur ta manière de penser face a tes animaux ...

Utilisateur anonyme

non non tu comprend pas moi j'achete pas un animal qui est pour moi inconnu , j'ai repêcher des info sur mes cochon d'inde sur le web est je men suit occuper donc maintenant je c men occuper sans laide du web pour mes rat c'est pareil je regarde internet ( d'ailleurs la je suis sur des site de rat "rat passion" )

Utilisateur anonyme

D'accord. En tout cas j'éspere que tu donnera une vie digne de se nom a tes rats et que tu leur offriras tout ce dons il ont besoin , en espérant que c'est un acte réfléchis de ta part

Utilisateur anonyme

oui j essayerai de leur offrir un maximum de plaisir :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz