quelle animal aime résté sur l'épaule

Utilisateur anonyme

bonjour je veut acheté un animal mes je veux qu'il reste sur l'épaule quand je le sort de sa cage

(donc il me faut un animal : qui aime être collé a sont maître et qui est patient )

41 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien que tu t'excuse mais la prochaine fois réflechis avant de poster, car comme tu l'a dit Wamiz est un forum pour parler de nos animaux, donc il faudrait éviter les insultes, les disputes et le type de langage que tu as adopté ...

Je comprend que l'éducation qu'on les animaux dans les films te font réver mais il faut voir les chose en face, un animal ne peut pas rester ainsi des heures, il a besoin de se dépenser, de l'attention, de l'affection, des soins , ... Donc si c'est pour attiré l'oeil , je te déconseille de prendre un animal , quelque soit son éspèce ...

Utilisateur anonyme

Pourquoi ce blanc ?

Edit : désolé j'imagine que c'est une faute de frappe

Utilisateur anonyme

lwd 35 :

d'accord est merci de me comprendre pour les excuse et ect ...

moi mon animal je le mettrez sur l'épaule quelque secondes du genre pouur me déplacez dans la maisons du genre pour l'emmenez de sa cage au parc ou autres ( moyenne de temps sur l'épaule : 1min. à 5 min. )

merci ..................

Utilisateur anonyme

C'est bien que tu t'excuse , mais faut faire attention, normalement je t'aurai surement insulté, mais j'essaie de ne pas être vulgaire sur le site (bon ok désolé je suis assez vulgaire mais bon) mais de toute façons c'est bien que tu t'es excusé :)

Utilisateur anonyme

Oui , j'éspère que tu appliquera ce que tu dit, car sur ton ancien forum, tu n'avait pas l'air apte a avoir un rat ou autre type d'animal ...

Un Amour Lion

Bonjour mais si votre animal tombe de votre épaule ?

Utilisateur anonyme

merci ( SAUVETAGE 21) c'est sympa pour toi de parlé doucement avec moi par rapport a d'autre qui auait préférez que sa continue les clash :)

Utilisateur anonyme

( un amour lion ) je serait très vigilant dans mes gestes car un animal est ni un objet ni un jeux de société

Un Amour Lion

( un amour lion ) je serait très vigilant dans mes gestes car un animal est ni un objet ni un jeux de société

Oui c est un être vivant sinon si vous prenez un rongeur porté le dans vos mains pour pas le faire tomber

Car un accident est vite arriver