quelle animal aime résté sur l'épaule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je veut acheté un animal mes je veux qu'il reste sur l'épaule quand je le sort de sa cage

(donc il me faut un animal : qui aime être collé a sont maître et qui est patient )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui tu a raison je pense prendre un rat

Un Amour Lion
    Un Amour Lion

( un amour lion ) je serait très vigilant dans mes gestes car un animal est ni un objet ni un jeux de société

Oui c est un être vivant sinon si vous prenez un rongeur porté le dans vos mains pour pas le faire tomber

Car un accident est vite arriver

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

( un amour lion ) je serait très vigilant dans mes gestes car un animal est ni un objet ni un jeux de société

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci ( SAUVETAGE 21) c'est sympa pour toi de parlé doucement avec moi par rapport a d'autre qui auait préférez que sa continue les clash :)

Un Amour Lion
    Un Amour Lion

Bonjour mais si votre animal tombe de votre épaule ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui , j'éspère que tu appliquera ce que tu dit, car sur ton ancien forum, tu n'avait pas l'air apte a avoir un rat ou autre type d'animal ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est bien que tu t'excuse , mais faut faire attention, normalement je t'aurai surement insulté, mais j'essaie de ne pas être vulgaire sur le site (bon ok désolé je suis assez vulgaire mais bon) mais de toute façons c'est bien que tu t'es excusé :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

lwd 35 :

d'accord est merci de me comprendre pour les excuse et ect ...

moi mon animal je le mettrez sur l'épaule quelque secondes du genre pouur me déplacez dans la maisons du genre pour l'emmenez de sa cage au parc ou autres ( moyenne de temps sur l'épaule : 1min. à 5 min. )

merci ..................

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pourquoi ce blanc ?

Edit : désolé j'imagine que c'est une faute de frappe

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

• 20 commentaires sur 41

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?