quelle animal aime résté sur l'épaule

Utilisateur anonyme

bonjour je veut acheté un animal mes je veux qu'il reste sur l'épaule quand je le sort de sa cage

(donc il me faut un animal : qui aime être collé a sont maître et qui est patient )

41 réponses
Avatar21

Et bah, je vois que le niveau intellectuel ne s'élève toujours pas ici 😔 !

Très beau langage que tu emplois !

Aucun animal n'aime rester sur une épaule trop longtemps (5 minutes et pas 2h)!

Et c'est pas à l'animal d'être patient mais à l'humain🙄!

EDIT: Julia, si j'étais toi, je m'abstiendrais de faire des commentaires sur le fait de se taire par manque d'arguments ;)

Utilisateur anonyme

+ 1 zanaya

Utilisateur anonyme

je vais stopper la discussion la ! ( se sera plus intelligent )

Plus intelligent de prouver que tu n'as pas d'arguments ? :)

+ 1

Utilisateur anonyme

Et bah, je vois que le niveau intellectuel ne s'élève toujours pas ici 😔 !

Très beau langage que tu emplois !

Aucun animal n'aime rester sur une épaule trop longtemps (5 minutes et pas 2h)!

Et c'est pas à l'animal d'être patient mais à l'humain🙄!

EDIT: Julia, si j'étais toi, je m'abstiendrais de faire des commentaires sur le fait de se taire par manque d'arguments ;)

+ 1

Utilisateur anonyme

Julia, si j'étais toi, je m'abstiendrais de faire des commentaires sur le fait de se taire par manque d'arguments ;)

Moi au moins, j'en donne des arguments 🙄 !

Fin bon la c'est du HS, donc soit on continue par MP soit on continue pas.

Utilisateur anonyme

Rolala on en voit tout les jours *) un animal qui reste sur lepaule pour faire joli xD perso coca aimait rester sur mon epaule mais cetait pour les calins et jle voulais pas pour sa 3 dailleurs c'est lui qui ma choisi et pas linverse *)

Utilisateur anonyme

d'accord merci pour ton conseils typh n potter ( il est bo ton chien )

Utilisateur anonyme

merci pour le chien et pour info, coca est un corbeau apprivoisé suite a une sauvetage :)

Utilisateur anonyme

Est pour les autres utilisateurs :

les forum servent a posé des questions donc je demande si il y a des rongeurs qui sont pour eux facile a apprivoisé sur l'épaule car je me pose la questions et j'ai déjà vu un film ou le petit garçon apprivoise un animal a l'épaule ( sa fait rêvé 👏 ) donc du coup je voulais savoir si existé d'apprivoisé un animal a l'épaule ...

pour les blagues du genre " peluche :p " c'est un peut embêtent d'avoir des réponses comme sa ...

BREF EXCUSEZ MOI SI MON COMPORTEMENT ÉTAIT TROP VULGAIRES , MERCI

Utilisateur anonyme

d'accord ZANAYA 👌