quelle animal aime résté sur l'épaule
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui tu a raison je pense prendre un rat
Oui c est un être vivant sinon si vous prenez un rongeur porté le dans vos mains pour pas le faire tomber
Car un accident est vite arriver
( un amour lion ) je serait très vigilant dans mes gestes car un animal est ni un objet ni un jeux de société
merci ( SAUVETAGE 21) c'est sympa pour toi de parlé doucement avec moi par rapport a d'autre qui auait préférez que sa continue les clash :)
Bonjour mais si votre animal tombe de votre épaule ?
Oui , j'éspère que tu appliquera ce que tu dit, car sur ton ancien forum, tu n'avait pas l'air apte a avoir un rat ou autre type d'animal ...
C'est bien que tu t'excuse , mais faut faire attention, normalement je t'aurai surement insulté, mais j'essaie de ne pas être vulgaire sur le site (bon ok désolé je suis assez vulgaire mais bon) mais de toute façons c'est bien que tu t'es excusé :)
lwd 35 :
d'accord est merci de me comprendre pour les excuse et ect ...
moi mon animal je le mettrez sur l'épaule quelque secondes du genre pouur me déplacez dans la maisons du genre pour l'emmenez de sa cage au parc ou autres ( moyenne de temps sur l'épaule : 1min. à 5 min. )
merci ..................
Pourquoi ce blanc ?
Edit : désolé j'imagine que c'est une faute de frappe