quelle animal aime résté sur l'épaule

Utilisateur anonyme

bonjour je veut acheté un animal mes je veux qu'il reste sur l'épaule quand je le sort de sa cage

(donc il me faut un animal : qui aime être collé a sont maître et qui est patient )

41 réponses
Utilisateur anonyme

Une peluche .. :)

Nan , je déconne mais si tu prends un animal sache que il ne va pas t'écouter au doigt et à l’œil .

Utilisateur anonyme

oui je c'est

Utilisateur anonyme

J'allais dire la même chose qu'Alyssa, tiens !

La peluche te convient... :)

Utilisateur anonyme

bonjour je veut acheté un animal mes je veux qu'il reste sur l'épaule quand je le sort de sa cage

(donc il me faut un animal : qui aime être collé a sont maître et qui est patient )

Il n'y a rien à part les peroquets xD

Utilisateur anonyme

Un oiseau est bien , mais c'est vrai que ou sinon il ya rien

Lovesheltie

Il ne faut pas croire qu'un oiseau reste sur l'épaule, car pas du tout, du moins pour les miens.

Mimi11210, tu veux un animal qui reste sur l'épaule mais si il ne le fait pas tu vas en faire quoi ?

On ne prend pas un animal pour qu'il reste là et fasse ci et ça..

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

mais tes toi toi je suis un très bon propriétaire et c'est pas parce que tu m'en veut pour quelque chose que tu doit m'agréssé comme sa . je suis pas de ta taille alors t'en prend pas au plus petit que toi car tu est une honte de ten prendre au plus petit que toi alors si tu est pas une grosse tapette et bin lache tes ners sur les autres adultes , et prend des adversaires de ta taille ...

allez KISS

Utilisateur anonyme

Une peluche .. :)

Nan , je déconne mais si tu prends un animal sache que il ne va pas t'écouter au doigt et à l’œil .

J'suis d'accord...

Utilisateur anonyme

je vais stopper la discussion la ! ( se sera plus intelligent )

Utilisateur anonyme

je vais stopper la discussion la ! ( se sera plus intelligent )

Plus intelligent de prouver que tu n'as pas d'arguments ? :)