Salut oui moi aussi j'aimerais savoir ce que tu appel graine, et si il s'agit de granulé/extrudé j'aimerais aussi connaître la marque
Alors oui les carottes sont trop sucrées c'est a donnée que très rarement, tout comme la bannane, encore plus d'ailleurs, et les cerises encore encore plus, il faut vraiment en donnee avec modération, les fruit en général d'ailleur, ils faut vraiment en donner que très rarement
Sinon la quantitée pour un seul chon parait un peu élevé mais ça depend de son poid et de la taille des legumes aussi
Par contre il ne faut pas vraiment donner dès qu'il réclame, les légumes c'est une a deux portions par jours (si deux fois par jour, une quantitée plus petite que si une seule fois par jour), a des heures fixes, personnellement j'en donne après avoir finis de manger le soir, mais une portion le matin et une portion le soir c'est ce qui est le mieu selon moi, et les extrudé personnellement je n'en donne que le soir et en petit quantité (une poignée)
Le foin a volonté c'est bien c'est ce qu'il faut faire
Après un cochon d'inde de 1,5kg c'est un gros bébé dit donc !
Je pense qu'il est un peu trop gros sachant qu'en moyenne un adulte fait entre 700g et 1,2kg
Voila voila, a chaque nouveau legumes que vous souhaitez introduire faite une recherche internet pour voir sible cochon d'inde peu en manger et si il faut en limité la quantitée
" Amel'
Passionnée "