Quel sera la robe de ma gerbille plus tard?

Utilisateur anonyme

Salut, alors je sais que j'ai déjà posté quelque chose mais ceci n'a rien à voir, j'aimerais savoir si une personne d'entre vous s'y connaîtrait assez bien sur la chose et pourrait me dire ce que sera sa robe?

J'ai cherché et fait plusieurs comparaisons mais j'ai quelque doutes, je sais que ce ne sera évidemment pas un Nutmeg ou un black mais vous voyez ce que je veux dire?

Vous pensez pouvoir m'aider à savoir sa couleur future?

PS- Désolée petite faute dans le titre (Quelle* et non "Quel")

11 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignonne ta zitille ! Ouais j'sais j'les appelles comme ça lol . Elle sera miel clair spotté