Quel sera la robe de ma gerbille plus tard?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, alors je sais que j'ai déjà posté quelque chose mais ceci n'a rien à voir, j'aimerais savoir si une personne d'entre vous s'y connaîtrait assez bien sur la chose et pourrait me dire ce que sera sa robe?

J'ai cherché et fait plusieurs comparaisons mais j'ai quelque doutes, je sais que ce ne sera évidemment pas un Nutmeg ou un black mais vous voyez ce que je veux dire?

Vous pensez pouvoir m'aider à savoir sa couleur future?

PS- Désolée petite faute dans le titre (Quelle* et non "Quel")

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici des photos,

désolée j'ai fais une mauvaise manip je les ai pas ajoutées directement sur le post..

👍
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai pas l impression qu elle soit nutmeg

J aurais plutôt dit Light Dark Eyed Honey (LDEH) mais je suis pas une pro ^^'

Si tu as Fb demande sur un groupe tel que Conseils Gerbilles ou Gerbilles Univers (gerbille club) ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est assez ressemblant aussi, merci de ta réponse !

Je regarderai ça sur facebook aussi , on verra bien ce qu'ils me disent 🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;)

Au final ca reste une grosse galere les couleurs de gerbilles xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour l'aide reçue et l'aide non reçue je pense que j'ai trouvé sa robe, il a des traits gris à la base du poil sur chaque côté, gauche et droit, pour moi c'est un Silver Nutmeg en devenir!

Merci 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Piwine N1n1
Piwine N1n1

En tout cas, c'est mignon les gerbilles..... Sans doute une future acquisition ( à mediter et réfléchir bien sûr!!) pour ma part ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas, c'est mignon les gerbilles..... Sans doute une future acquisition ( à mediter et réfléchir bien sûr!!) pour ma part ^^

En effet c'est super mignon, et très actif aussi, je trouve qu'elles ont des comportements sympa à observer, je rigole souvent grâce à elles 😌

Citer
Piwine N1n1
Piwine N1n1

C'est mieux qu'un anti depresseur alors xD

Déja leurs bouilles me plait bien, mais je vais attendre car avec 2 lapin, des poissons, une poule, un chat.... La place devient limitée ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement oui c'est même mieux! J'adore moi, on s'en lasse pas de les observer, sauf quand elles dorment évidemment il n'y a pas grand chose à voir, à part leur positions trop mignonnes quand elles se collent 😳 Trop mimis !

Ah oui en effet y'en a du monde à la maison! 😝

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?