Quel rongeurs et fait pour moi

Utilisateur anonyme

Bonjour après le décès de mes deux souris je voudrais un ou deux rongeurs sachant que je veux qui soit très câlin. Et j'ai un terrarium avec un 2 étage. Merci d avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

C câlin les rats? Oui ma deuxième souris était malade à cause de l animaleries et du coup à contaminé l autre et j était même pas la autant te dire que j en pleurs encore

Utilisateur anonyme

Oui mais la ou j abite il y a pas de particulier et c'est bien pour les rats un terrarium. Faut il en prendre 2 des le début? ?

Utilisateur anonyme

Oui, les rats sont proches de leur "maitre" ^^ apres tout dépend du caractère. Moi, j'ai deux rats, deux frères issus de la même portée. Au début et même encore parfois aujourd'hui, quand j'en prend un pour le sortir pendant que son frère dort, quand je le remet dans la cage, ils se sautent dessus, le dominant va voir son frere il lui fait des calins, des bisoux, ils sont heureux de se retrouver ^^ attention quand meme, quand l'un va faire une betise, tu peux etre sur que le deuxieme suivra xD apres question sexe, c'est a toi de voir ce que tu prefere. Les femelles sont plus proches, plus calines que les males mais elles sont beaucoup plus "sauvageonnes", elles vont aller plus facilement explorer les environs que les males. Apres tu peux tres bien tomber sur un male calin et une femelle plus reticente au contact ^^ pour la cage, c'est plus de la hauteur qu'il leur faut et c'est plus cher a entretenir que des rongeurs plus petit style un hamster. Sache quand meme qu'un rat a besoin de sortir MINIMUM 1h/jours. Apres si tu veux plus d'infos sur les rats, leurs besoins, jpourrai te donner quelques conseils et te donner des liens qui moi m'ont aider pour mes loulous ^^ et oui, il est preferable de les prendre par 2 des le depart.

Utilisateur anonyme

Gros merci je veux bien savoir tou se qui li a savoir

Utilisateur anonyme

rebonjour lùka 29

moi je te conseil cochon d'inde ou rat.

et je suis totalement désoler pour tes deux souris.et oui c'est dure de perdre ses animaux.