Ok merci pour toute vos réponse !! Oui c'est vrai le cochon d inde est vraiment SUPER pour les enfants et il lui correspondrais mais malheureusement je pense que je ne pourrais plus voir un cochon d Inde de toute ma vie car Caramel (mon cochon d Inde ) est mort il y a environ 5ans mais d est que je voie une photo ou que quand je vais a l animalerie pour mes poissons je voie ses petite bouille d amour je suis tellement triste que des fois une larme coule sur ma joue et que si on a un cochon d Inde et que je le voie et qu a chaque fois je me maît a pleurer sa va pas trop le faire vous voyer ? Beaucoup de gens me diront que je ne pense qu a moi et j assume totalement ...
Mais sinon un lapin serais bien non ? :)
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Oui je sais qu un animal n est pas un objet...
Pour un combattant j ai déjà dit a mon frère que je ne veut pas qu il vivent déjà dans un aquarium boule ni dans un trop petit aquarium d un ou deux litres...
Donc je pensait a un aquarium de 15/20 litres.
Mes parents sont pour les deux mon père plus vers le combattant et ma mère aime plus les rongeurs . Se n ai pas le problème 1er (l argent ) qui "inquiète" mes parents.
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Oui oui mon fère est très très doux avec les animaux; il les adorent autant que moi !! ;)