Quel rongeur vous avez ?

Utilisateur anonyme

11 réponses
Utilisateur anonyme

moi j avait une jusqu a la semaine derniere mais celle ci et parti et pour noel j aurais un chinchillas ou peut etre deux

Utilisateur anonyme

moi j'ai un cochon d'inde

Utilisateur anonyme

dacc

Utilisateur anonyme

Va-t-en ! Va jouer avec ton tricycle !

Au lieu de nous faire chier ! On est là pour s'entraider et toi que fais tu ? Tu nous emmerdes alors que Wamiz va déjà mal ?

As tu un cœur ?

Tu aurais besoin d'une bonne claque pour te remettre les idées en place,internet/Wamiz n'est pas un aire de jeux pour gamins perturbés !

Utilisateur anonyme

ATTENTION ELLE SE FOUT DE VOUS !!!!!

Voir tous les posts qu'elle ou il mets sur le forum

Lapin mange t'il de la viande

Celui-çi ou on répond gentiment

Plus deux autres quelle ou il vient de mettre 2 en 20 minutes !

Aimez vous votre lapin etc.....

Laurence et son arche de Noé très en colère !!! il y a des post importants d'autres membres qui demandent des questions sérieuse et ce ou cette ...........fous la pagaille

Verseau si tu es pas loin de toulon vient me voir !!!

Laurence et son arche de Noé qui va s'occuper de ton cas !

Bilch

JOYEUX NOEL ! :D

Utilisateur anonyme

Bilch joyeuses années oh la la mets tes lunettes lolll

Utilisateur anonyme

Pff ! tu es chiante !

Bilch

mdrrrrr

Bilch

Ha ! Utilisateur supprimée !