Quel rongeur s'entend le mieux avec un chat

Zl15

Quel rongueurs s'entends bien avec un chat merci

4 réponses
Anonymous212

Bonjour,

je pense que le rongeur qui s'entendrait le mieux avec un chat est le lapin. Surtout pas les souris, les rats ou les gerbilles car le chat pourrait s'amuser avec voir les manger. Mais il ne faut jamais laisser un rongeur tout seul avec son chat même s'il est gentil on ne peut pas prévoir quelle réaction il aura.

J'espère t'avoir aidé !

" "On ne possède pas un animal, on en prend soin et on est responsable de lui" "
Loulou345

Bonjour,

peut-être avoir plus de détails sur se que vous voulez parce qu'un hamster et un chat c'est pas la meilleure combinaison par exemple et ce n'ai peut-être pas un rongeur qu'il vous conviendrais mais plus un furet ou un lapin car habituellement les furets aiment bien avoir de la compagnie, mais je ne m'y connais pas trop en lapin.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Zl15

Merci beaucoup pour ces réponses

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

un lapin n'est pas un rongeur, c'est un lagomorphe. Dans tous les cas niveaux petit mamifere, le furet reste le plus proche du chat.