Quel rongeur pour un étudiant Geek

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche à acquérir un animal de compagnie. N'ayant pas beaucoup de place dans mon appartement je me suis penché vers les rongeurs. Je n'y connais rien en rongeur et j'aimerai avoir votre avis ?

Apparament les lapins sont mieux que les hamsters, pourquoi ?

--------------------------------

La France est en faillite, qui peut redresser la barre ?

electionpresidentielle2012.net

3 réponses
Utilisateur anonyme

je croit que les hamster vive la nuit et dorme le jours et les lapin c'est le contraire

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse Angélique.

D'autres opinions ?

Utilisateur anonyme

si tu n'as pas de place alors je ne te conseille pas le lapin deja car il lui faut une grande cage donc auras tu la place de la mettre chez toi et il a besoin de sortir de sa cage tout les jours histoire de se dégourdir les pattes un hamster tu risques d'entendre la roue une bonne partie de la nuit