Quel rongeur pour ma cage ?

Utilisateur anonyme

Quel rongeur pour une cage de : 56 cm de longueur , 30 de largueur , 31 de hauteur et 2.5 cm entre les barreaux ?

Merci

29 réponses
Utilisateur anonyme

oui je pense que lo a raison tu peut prendre des chons ou un lapin et mêtre un enclos autour

Nattygann

Mais tu as déjà des rongeurs chez toi, tu les mets dans quelle sorte de cage ?

Utilisateur anonyme

la cage de mes 2 cochons d'inde elle fait 1 m 20 et ces une des plus basic avec un bac en plastic et un grillage celle de mon lapin fait 75 cm mais il vit dehors , elle sert juste l'hiver .

Utilisateur anonyme

1 m 20 pour deux chon est pas très grand ses le minimum

Utilisateur anonyme

nn je pense pas pour moi le minimum c'est 1 m 00

Utilisateur anonyme

1m c'est le minimum pour un chon

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'avec une photo ça aurait été mieux parce que maintenant que jai vu avec la régle 2.5cm despassement entre les barreaux c'est enorme !!!

Utilisateur anonyme

Ah oui avec la photo je suis catégorique ce n'est ni pour un hamster ni pour une souris! Ni pour rien du tout elle st sois trop grande sois trop petite !! tu peux a la limite t'en servir comme cage de transport

Utilisateur anonyme

oui