Quel rongeur pour ma cage ?

Utilisateur anonyme

Quel rongeur pour une cage de : 56 cm de longueur , 30 de largueur , 31 de hauteur et 2.5 cm entre les barreaux ?

Merci

29 réponses
Nattygann

Tu ne peux pas prendre ta cage en photo ???

Utilisateur anonyme

si ci tu veux . je vais la mettre attent 10 petite minute

Utilisateur anonyme

voila les photos dsl pour le temps

Utilisateur anonyme

hamster

Utilisateur anonyme

ok mais comment je fait avec 2.5 cm d'eccart entre chaque barreaux il pourra se sauver ?

Nattygann

Pour les hamster il faut entre 0.67 à 1 cm d'écart , tu peux toujours essayer avec le H doré, elle a déjà servie cette cage ...

Utilisateur anonyme

Oui effectivement c'est trop grand, même un syrien (les plus gros hamster) peut facilement passé entre !

Nattygann

Ca conviendrait plus à un chon, mais je me demande si ce n'est pas une cage de transport pour chon ou lapin ça !

Utilisateur anonyme

Pour un chon c'est trop petit :/

Tu pourrais acheter du grillage fin et le mettre autour des bareaux, à l'extérieur.

Utilisateur anonyme

l'espacement entre les barreaux est trop grand même pour un hamster doré et la cage est trop petite pour un chon