Quel rongeur pour ma cage ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Quel rongeur pour une cage de : 56 cm de longueur , 30 de largueur , 31 de hauteur et 2.5 cm entre les barreaux ?

Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

29 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Pour un chon c'est trop petit :/

Tu pourrais acheter du grillage fin et le mettre autour des bareaux, à l'extérieur.

Nattygann
    Signaler

Ca conviendrait plus à un chon, mais je me demande si ce n'est pas une cage de transport pour chon ou lapin ça !

?
    Signaler

Oui effectivement c'est trop grand, même un syrien (les plus gros hamster) peut facilement passé entre !

Nattygann
    Signaler

Pour les hamster il faut entre 0.67 à 1 cm d'écart , tu peux toujours essayer avec le H doré, elle a déjà servie cette cage ...

?
    Signaler

ok mais comment je fait avec 2.5 cm d'eccart entre chaque barreaux il pourra se sauver ?

?
    Signaler

si ci tu veux . je vais la mettre attent 10 petite minute

?
    Signaler

j'ai pas de photo a vous donner mais le prochain cout que je vais a l'animalerie je vous mettrer une photo !

• 20 commentaires sur 29

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !