Quel rongeur pour ma cage ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui
Ah oui avec la photo je suis catégorique ce n'est ni pour un hamster ni pour une souris! Ni pour rien du tout elle st sois trop grande sois trop petite !! tu peux a la limite t'en servir comme cage de transport
Oui c'est vrai qu'avec une photo ça aurait été mieux parce que maintenant que jai vu avec la régle 2.5cm despassement entre les barreaux c'est enorme !!!
1m c'est le minimum pour un chon
nn je pense pas pour moi le minimum c'est 1 m 00
1 m 20 pour deux chon est pas très grand ses le minimum
la cage de mes 2 cochons d'inde elle fait 1 m 20 et ces une des plus basic avec un bac en plastic et un grillage celle de mon lapin fait 75 cm mais il vit dehors , elle sert juste l'hiver .
Mais tu as déjà des rongeurs chez toi, tu les mets dans quelle sorte de cage ?
oui je pense que lo a raison tu peut prendre des chons ou un lapin et mêtre un enclos autour
l'espacement entre les barreaux est trop grand même pour un hamster doré et la cage est trop petite pour un chon