Quel rongeur pour ma cage ?

Utilisateur anonyme

Quel rongeur pour une cage de : 56 cm de longueur , 30 de largueur , 31 de hauteur et 2.5 cm entre les barreaux ?

Merci

29 réponses
Utilisateur anonyme

gerbille!ou hamster!

Utilisateur anonyme

Un hamster va être trés bien dans une cage comme sa

Utilisateur anonyme

Pour les gerbilles c'est trop petit.

Donc hamster ou souris (je ne pense pas qu'elles puissent passer entre les barreaux)

Utilisateur anonyme

hamster ou souris mais pas plus je pense. (après j'ai beaucoup de mal avec les mesures! je ne me rends jamais compte!! XD)

Utilisateur anonyme

i faut que je prenne gros hamster alors ??

Utilisateur anonyme

2.5cm entre les barreaux c'est bcp trop large pour un hamster!! il va vite s'echapper!! je pense que c'est une cage a cochon d'inde mais tres petite!!!

Utilisateur anonyme

ou bien j'ai déjà vu qu'il existe des gros hamster je me souviens plus de la race !

Nattygann

C'est une cage de transport ça !! 2.5 cm d'espacement pas pour un hamster ni une souris en tous les cas.

Nattygann

mets nous une photo stp ! le hamster doré peut-être, en nac y'a pas plus gros

Utilisateur anonyme

j'ai pas de photo a vous donner mais le prochain cout que je vais a l'animalerie je vous mettrer une photo !