Quel rongeur peut me correspondre ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Alors voilà...

Je veux un/plusieurs rongeur(s) pour observer d’avantage et qui si possible se laisse assez facilement manipuler/caresser,.. Je peux placer la cage sur une grande commode sans problème, j'ai le budget pour offrir à mon/mes rongeurs ce dont ils ont besoins, je suis disponible en soirée et peut consacrer au moins 1h par jour pour m'en occuper.

Quel rongeur me conseillez vous ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

La gerbille ou l'octodon m’intéressent. Ces rongeurs peuvent ils me correspondre ?

Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai eu deux gerbilles et je trouve que ces rongueur sont tres speed et sauvage et pas câlin du tout ... 😐 par contre je n'est aucune expérience dans les octodons. Mais Perso je te conseil des rats le mien et tres câlin très joueur et aussi très intelligent j'adore les rats ! 👌

Utilisateur anonyme

Le problème c'est qu'elle ne peut pas prendre de rats car elle est disponible que 1h par jour et les rats doivent être sortit de leur cage.

Utilisateur anonyme

...et que les rats s'est grégaire...

Utilisateur anonyme

...et que les rats s'est grégaire...

Oui mais elle a dit qu'elle pouvait en prendre plusieurs ^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Octodons non, par rapport au temps que tu as à leur consacré et à l emplacement de l habitat mais aussi par ce qu ils sont diurnes.

Gerbilles pourquoi pas mais il leur faut un habitat d au moins 100*50cm de base (aqua) et ce sont des animaux plutôt speeds qui ne sont pas forcément faciles à manipuler et fe genre de petit rongeur n aime pas forcément les caresses

Utilisateur anonyme

des hamsters Russes c'est migons