Quel rongeur peut me correspondre ? :)

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Alors voilà...

Je veux un/plusieurs rongeur(s) pour observer d’avantage et qui si possible se laisse assez facilement manipuler/caresser,.. Je peux placer la cage sur une grande commode sans problème, j'ai le budget pour offrir à mon/mes rongeurs ce dont ils ont besoins, je suis disponible en soirée et peut consacrer au moins 1h par jour pour m'en occuper.

Quel rongeur me conseillez vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

des hamsters Russes c'est migons

Rodents
    Rodents

Octodons non, par rapport au temps que tu as à leur consacré et à l emplacement de l habitat mais aussi par ce qu ils sont diurnes.

Gerbilles pourquoi pas mais il leur faut un habitat d au moins 100*50cm de base (aqua) et ce sont des animaux plutôt speeds qui ne sont pas forcément faciles à manipuler et fe genre de petit rongeur n aime pas forcément les caresses

?
    Utilisateur anonyme

...et que les rats s'est grégaire...

Oui mais elle a dit qu'elle pouvait en prendre plusieurs ^^

?
    Utilisateur anonyme

...et que les rats s'est grégaire...

?
    Utilisateur anonyme

Le problème c'est qu'elle ne peut pas prendre de rats car elle est disponible que 1h par jour et les rats doivent être sortit de leur cage.

?
    Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai eu deux gerbilles et je trouve que ces rongueur sont tres speed et sauvage et pas câlin du tout ... 😐 par contre je n'est aucune expérience dans les octodons. Mais Perso je te conseil des rats le mien et tres câlin très joueur et aussi très intelligent j'adore les rats ! 👌

?
    Utilisateur anonyme

La gerbille ou l'octodon m’intéressent. Ces rongeurs peuvent ils me correspondre ?

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus