Quel rongeur me conseilleriez-vous d'adopter ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis sur le compte dune amie et je voudrais quelques renseignements si possible...

Alors voilà j'adore les animaux et je me suis dis qu'un rongeur serait "pratique" et aussi car je trouve ça trop mignon. J'aimerai n'avoir qu'un seul rongeur ( car j'aime m'attacher à un individu ...) et aussi avoir un certain contact (câlins,...).

Voilà! merci d'avance amicalement :)

58 réponses
Brava

J'ai exactement la même que toi pour Amty et Zaza !

Et oui, elle est adorable !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Lol aninimaux tu a choisi le prénom?

Utilisateur anonyme

Non comme je n'ais pas encore vu sa tête (car je la prend en animalerie après mes vacances), je n'ai pas choisi ... mais vous inquiéter pas je vous tiendrai au courant ;)

Utilisateur anonyme

C'est marrant qu'on ai la même Brava:p

Utilisateur anonyme

lol

Brava

Ouais, :)

mais c'est parce que ce sont des cages de qualité et que tu les trouve beaucoup dans le commerce.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ca fait du bien de savoir que c'est de la qualité :)

Brava

"De luxe" ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "