Quel rongeur me conseillerez-vous d'adopter ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonsoir ,

Ma mère veut m'offrir un nouveau rongeur sachant que j'ai 4 lapins et quelle veut le mettre dans le clapier . J'aimerais beaucoup qu'il fasse du Kaninhop ! ( Comme mes lapins ) Voila, Que me conseillerais-vous ?

Merci

😉

10 réponses
Utilisateur anonyme

Un petit cobaye alors?

C'est dommage un hamster c'est super bien! Tu peux lui faire du mini kanishop!

Utilisateur anonyme

Un cobaye mauvais choix il a besoin de vivre en groupe comme les lapins et ils ne sont pas très doués en saut ^^

Utilisateur anonyme

Les hamster sont doué... (en mini kanishop comme la dit Xxdaisyxx )

Utilisateur anonyme

les hamster sont très doué en canishop DOMMAGE ...💨

Utilisateur anonyme

Je te conseille un autre lapin si il doit vivre dans un clapier,faire du kahninop. En plus, le lapin doit vivre en groupe. Donc tEn mieux si tu en a deja

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, je vais bientôt commencer à apprendre à mon hamster syrien à faire du kanishop ils sont doués et adaptés mais autrement prend un autre lapin c'est mieux...Je na sais pas de quelles races sont tes 4 lapins mais moi j'adore le lapin nain tête de lion ou le lapin nain bélier...

Bonne chance pour la suite !

Utilisateur anonyme

C'est vrai mon hamster est génial!

Utilisateur anonyme

Soit un hamster (je te conseillerai les campbell) ou un autre lapin qui agrandira ta petite troupe, c'est bien si ils sont un peu nombreux.

Le problème c'est est ce que ton clapier est assez grand ou vivent ils en liberté ?

Utilisateur anonyme

Moi aussi je dirais soit hamster soit lapin.

Mais si tu veux absolument un animal à mettre en clapier, je dirais plutôt lapin.

Mais bon, après il faut bien réfléchir.

Si tu prend un autre lapin, auras tu le temps, la place et l'argent (même si je pense que ce sont tes parents qui paient) pour 5 lapins ?

Pose toi les bonnes questions..

Utilisateur anonyme

Moi je dirai un hamster est le mieux.