Quel rongeur est le plus câlin

Utilisateur anonyme

je vouler vous demader quel rongeur est le plus calin est qui est aussi joueur ???

5 réponses
Moli

moi je dirais le lapin pour les calins mais joueur j'en sais rien

Utilisateur anonyme

Je te conseille, le lapin et l'octodons tous les deux joueurs, calin et attentionné .

Si tu veut plus d'informations sur ces 2 animaux n'hésite pas a me demander ....=)

Utilisateur anonyme

Personnellement ma lapine est très câline et joueuse. Par exemple je prends une écharpe, je la secoue devant elle et elles s'amuse à l'attraper et à sauter dessus! ^^

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi "Shay' " ma lapine est aussi très joueuse ....=)

Utilisateur anonyme

Pareil pour moi je dirais le lapin, bien que les rats soient sympathiques aussi meme si tout dépend du caractère de la bebete :)