quel rongeur dort la nuit et est éveillé le jour ?

Utilisateur anonyme

coucou wamizien wamizienne,

Je voudrais s'avoir quel rongeur dors la nuit et est reiveille le jour entre :

-Souris

-Gerbilles

-Cochons d’Inde

-Octodons

- Rats

-Hamsters

voila mirkiiii!

17 réponses
Jlo64

l' hamster dort la journée.

le cochon d'inde dort la nuit

après je ne sais pas pour les autres. j'aurai pu te dire pour le lapin le furet et le chinchilla

Sylviane86

le lapin dort beaucoup le jour ou la nuit, mais la mienne ne fait pas de bruit la nuit, le jour elle court dans son enclos, saute, fait des bonds....donc la nuit elle dort sans bruit

dans sa cage dans la maison : dès qu'elle entend un bruit ou voit une lumière, elle a le sommeil léger et peut faire un peu de bruit, comme ronger ses barreaux pour demander à sortir ou alors elle fait des bruits avec ses pattes assez dérangeant, on l'a enlevé de la chambre de ma fille pour la mettre dans la salle de jeu et on ne l'entends plus la nuit.

Jlo64

ah ca me fait plaisir de te retrouver ici sylviane !!!!

angélique tu voulais savoir quel rongeur dort la nuit c'est pour en choisir un?

Utilisateur anonyme

les rats en general ne sont pas trés actif la nuit

Utilisateur anonyme

il n'est pas citer dans la liste mais l'ecureuil dort la nuit et vie le jour c'est un animal diurne

Sylviane86

ravie de te revoir fredo, j'avais peur que tu quittes le forum car ton post sur les écureuils avait été supprimé.

Utilisateur anonyme

coucou wamizien wamizienne,

Je voudrais s'avoir quel rongeur dors la nuit et est reiveille le jour entre :

-Souris

-Gerbilles

-Cochons d’Inde

-Octodons

- Rats

-Hamsters

voila mirkiiii!