quel rongeur dort la nuit et est éveillé le jour ?

Utilisateur anonyme

coucou wamizien wamizienne,

Je voudrais s'avoir quel rongeur dors la nuit et est reiveille le jour entre :

-Souris

-Gerbilles

-Cochons d’Inde

-Octodons

- Rats

-Hamsters

voila mirkiiii!

17 réponses
Maellev

deja c est sur pas le hamster ^^ plume jou toute la nuit dans sa rou =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

hihi oui maellev a raison ^^ Le mien aussi fait de la roue toute la nuit ;)

Utilisateur anonyme

Peut etre le lapin mais je suis pas sure ..

Utilisateur anonyme

j'en est deja eu un ces la cata la nuits :'( et puis je n'en veut plus depuis mon ancienne.

Utilisateur anonyme

a ok

Tigron

L'octodon est me semble t'il comme le chinchilla un animal à l'activité nocturne et qui dort le jour (cf. fiche Wamiz)

Maellev

je crois que la souris aussi vie la nuit

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

tous sauf les hamsters qui dorment le jour

Bereh

cochon d'inde dorment la nuit :D