Quel rongeur choisir? (appartement avec jardin)

Utilisateur anonyme

Bonjours,

J'aimerais acheter un rongeur mais je sais pas lequel

je cherche un qui conviendrai dans mon appartement avec un jardin (environ 25m carrė) sachant que le jardin est ouvert est donne sur un autre jardin

Existe il un rongeur que je peut laisser en liberter dans le jardin et qui revient a ca cage?

Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

ne confond pas le rongeur et le chien !!!!

Car un jardin meme un lapin ne pourrait pas revenir a sa cage "tout seul"

Oublie cette idee de jardin

Cordialement

Elisa

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu peut apprendre a ton lapin a rentrer dans sa cage lorsque tu lui demande. Mon lapin l'a très vite appris mais ma lapine a encore du mal... Tu peut tout simplement lui donner sa nourriture lorsqu'il est l'heure de rentrer et il entrera dans sa cage pour manger ;)

Utilisateur anonyme

Il demande a ce qu il rentre seul a n importe quel moment de la journee sachant qu il a un jardin qui va sur un autre jardin

Utilisateur anonyme

Il demande a ce qu il rentre seul a n importe quel moment de la journee sachant qu il a un jardin qui va sur un autre jardin

Ha désolé je n'avait pas compris le sens de sa question ... Mais en effet, un lapin ne pourra pas (enfin généralement) rester dans une partie du jardin .

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas possibilité de mettre une clôture à ce jardin ?

Utilisateur anonyme

C'est ce que je vai faire je pense