Quel rongeur choisir?

Sara20
Bonjour ^-^ Passionnée d'animaux depuis ma naissance, je viens ici pour échanger de ma passion avec d'autres passionné! Au plaisir :)

Bonjour 👋

Je viens ici en quête de conseils pour trouver l'animal qui correspondrais le mieux à mes besoins.

Je vais bientôt déménagé en appartement sans jardin, j'ai déjà 1 chien et 2 chats, je pars quelques jours chez mes amies durant l'été et je vais à l'école durant la semaine. Je ne peux pas avoir un autre chien pour l'instant.

J'aimerais avoir un animal affectueux avec qui je pourrais interagir.

J'ai déjà fais quelques recherches, demander à quelques personnes et éliminer quelques rongeurs, comme le rat, la souris, le hamster et le chinchilla (qui me conviennent pas).

Donc voila je crois avoir tout dit! Merci d'avance pour vos réponse.

" Sara ^.^ "
24 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui tu pourra, si il est vacciné. Il faudra penser à le traiter anti-parasitaire et le vermifuger vu que tu as des animaux qui sortent dehors 😌

Sara20
Bonjour ^-^ Passionnée d'animaux depuis ma naissance, je viens ici pour échanger de ma passion avec d'autres passionné! Au plaisir :)

Ah okay merci 😁

" Sara ^.^ "

Tu a dit que tu aller habiter dans un appart, et tu a un chien, donc c'est un peut dangereux pour un lapin non ? Si tu n'a pas peur des hamster je pense que c'est bien mais faut faire gaffe au chat.😧Ce sera tout👋✌

Sara20
Bonjour ^-^ Passionnée d'animaux depuis ma naissance, je viens ici pour échanger de ma passion avec d'autres passionné! Au plaisir :)

Avec mon chien il y a aucun problème 🙂

C'est juste que mon amie en as et je trip pas trop sur les hamsters ^^'

" Sara ^.^ "