Quel rongeur choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nouvelle sur le site, je souhaite avoir vos conseils.

Mes enfants voudraient un petit animal pour Noël. On était sur le hamster, mais je ne sais pas si ils sont pas un peu jeunes, sachant que le hamster vit la nuit d'après ce que j'ai lu et qu'il n'est pas très câlin.

Mes enfants ont 10 et 7 ans.

Je voudrais leur faire plaisir. Eux ils aiment autant les hamsters, que les lapins ou les cobayes.

Je vous avoue que j'ai un penchant perse pour le lapin en ayant eu étant petite.

Je bosse à la maison, alors je pourrais le sortir. Par contre, cela doit demander plus de travail...Mes enfants pourront ils s'en occuper ?

Je pose beaucoup de questions...lol...

Merci de m'avoir lu.

Bonne Journée !

19 réponses
Utilisateur anonyme

fait le bon choix

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord avec Cachou.

Je te déconseille le lapi nain !!!

Tu as un chien + un chat ! Ton lapin est sûr de mourir....

Le hamster est une très bonne idée !

Ne le dérange pas trop quand il dort, c'est tout !

Brava

Je te conseille un cochon d'Inde ou un lapin nain ! =D

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Mon cochon d'Inde !

Je l'aime 3 !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

C'est le hamster qui risque de mourir avec le chien et le chat !

Moi j'ai 2 chiens et 3 chats avec un chonchon d'Inde, bon on peu pas trop la laisser seule dehors à cause des chats mais avec les chiens sa se passe avec câlins et léchouilles.

Mais mes chats ont déjà sauté sur les cages des hamsters et ont fait tombé la cage !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Jadou 123

moi je te conseille le cochons d indes c est vraiment super, proches de ses maitres, ne mord jamais, super sympas avec les enfants ,patient. Enfin bref le compagnon ideale!

Utilisateur anonyme

moi je te conseille un lapin nain mais c'est vraiment vraiment beaucoup de travaille je te le comfirme et le mien ma couter 81 euro!

Utilisateur anonyme

Non un chat ne mange pas le lapin ses juste les chat sauvage !

Utilisateur anonyme

Merci. Je vous que le lapin prime et c normal même si j'aime les deux. Mais mon mari ne veut pas d'une grosse cage à lapin. Il préfère le hamster. Les enfants auraient préféré un lapin. Mais c vrai qu'une grosse cage dans la maison. Enfin....par contre, je sais pas si il vaut mieux un hamster Russe ou doré ? J'ai lu sur le site que le doré était plus facile à apprivoisé ? Moi g eu un Russe quand j'était petite, j'en, ai un bon souvenir.merci encore !