Quel rongeur choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mes parent vont bientot m' acheter un rongeur mais le lequel aider moi a choisir svp et pourquoi devais-je le prendre merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme

tu n'as pas de préférence?

Utilisateur anonyme

pas trop non il sont tous chou

Utilisateur anonyme

Mais je croit que je vais prendre un hamster russe

Utilisateur anonyme

et pourquoi pas un cochon d'inde sa pourais te plaire ils sont très câlin et font des petit bruit quand ils sont content ensuite c'est a toi de voire

Utilisateur anonyme

il sera dans ta chambre misslette?

Utilisateur anonyme

Oui il sera dans ma chambre

Utilisateur anonyme

oui cela est vrai que le cochon d'inde me tente un peu

Utilisateur anonyme

Ton lapin ne te convient plus ?

Utilisateur anonyme

enfaite ce n'ai pas le mien celui a ma soeur et je il a 8 ans donc j'était petite quand on la eu est ma soeur ne s'en n'occupait pas maintenant il est agressive tu ne peut rien faire meme pas prendre sa gamelle sinon il te saute desus et te mord

Utilisateur anonyme

le hamster est un animal nocturne en général tu risquerais d'entendre la roue la nuit dans ta chambre

sa ne m'étonne pas que le lapin de ta soeur fasse sa si elle ne s'en occupe pas le pauvre