Quel rongeur choisir ???

Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir.

Voilà mon problème :

Je ne c'est pas quel rongeur prendre.

Sachant que j'hesite entre : Le Hamster, le Cochon d'inde, et le lapin ( sachant que j'ai un couple de lapin ).

Mais je cherche un rongeur assez affectueux.

Le lapin OK mais j'en ai déjà deux.

Le cochon d'inde OK mais il faut de la viamine C.

Le hamster OK mais c'est pas très affectueux et un peu mordeur je crois ( Après tout dépend des caractères ).

Si vous avez d'autre rongeur à me conseiller bah je suis là !

( Pas de gerbille j'en ai déjà eu ) 😐

Merci de vos réponses, à bientôt !

14 réponses
Amaanda
Famille d'accueil pour la SLPA ;)

Surtout que les octodons semblent être des animaux plus sauvage que câlin ^^

Utilisateur anonyme

Désolée j'avais pas vu que tu ne voulais pas de gerbilles :) ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un hamster il est très affectueux en plus la il dort sur moi mais le seul probleme c que il est nocturne à toi de voir

Utilisateur anonyme

En plus tu as l'âge qui convient