Quel rongeur choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

]

J'hésite entre le rat, le cochon d'înde et les gerbille. J'aimerais avoir un animal câlin ( mais si il est indépand et qu'il aime les câlins, aucun prob) affectueux, pas agressif, question budget pouvez vous me donner des renseignements ?

Pouvez-vous me donner tous les renseignements que vous connaisser merci d'avance ! :)

Aninimaux

12 réponses
Utilisateur anonyme

tous les rongeurs (et tous les animaux) sont très gentil

alors si tu ne peut pas te décider va a l'animalerie et prend celui sur lequel tu craque!!!

Utilisateur anonyme

Le rat c'est bien aussi .. Tout est bien , ils sont tous choux et sociables pour la plupart ..

Tu n'as plus qu'a faire ton choix !:)