quel rongeur choisir

Cam37

Bonjour,

Je voudrait un rongeur je me suis bien renseigner sur plein de sites mais j'hésite encore sur quel rongeur adopter ?

J'hésite entre un lapin un cochon d'inde un hamster ou peut être mais je suis vraiment pas sûr un furet .

Voila j’espère que vous pourrait m'aider !

Ps j'ai un chat mais elle ne chasse pas beaucoup et de toute façon je mettrais mon rongeur dans un pièce sécurisé, c'était juste pour une information en plus.

Merci d'avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ça doit être ça Zanaya, tes fufus sont juste des gros flemmards en faite xD

Mais le fufu" est un animal mal connu, on ne sait pas vraiment quels conseils suivre. Certaines disent même qu'ils leurs faut des poussins O.o

Sinon petite question, ils ne sentent pas trop ? Parce que c'est ce qu'on entend souvent, que un fufu" ça à une forte odeur ^^" ( bon, on dit aussi ça des souris, mais perso je ne sens pas la mienne ! ) ^^