Quel rongeur choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai avoir un animal de compagnie , et ceux qui me correspondent le mieux sont les rongeurs ... Je suis au collège donc je rentre vers 17 h la plupart des jours et je commence le plus souvent à 9 h , donc pendant 8 heures il restera seul, ( je peux lui prendre un copain si il faut ) le mieu serai qu'il soit sociale , câlin, joueur, diurne , qu'il ne morde pas ( généralement) , qu'il ne sente pas trop fort ... Mais je ferai bien quelque sacrifice :p ! Autre problème ; je pars souvent en vacances ( 2 semaines à chaque fois, et pendant tt les vacances d'été ... ) en été je pourrais le prendre avec moi , mais sinon , pas vraiment :(  J'ai pensé au rat ou octodon , mais je voudrai surtout votre avis :D aider moi svp 3

11 réponses
Utilisateur anonyme

moi je te conseillerais la gerbille

Car comme toi plus jeune j'ai voulu des petits rongeur, j'ai eu hamster, cochon d'inde, hamster de russie, souris, rat, degue du chili. Et tous sont partis au bout de deux ans, mes gerbille je les ai gardé 4 ans, et elles jouaient avec moi, elles ne restaient pas dnas leurs maison. de plus c'est trop chou =)