quel risque y a t il d acheter un hamster dans une animalerie?

Utilisateur anonyme

J aimerais un hamster et si un jour mes parents accepte j aimerais savoir ou l adopter ?

Il parait que se n est pas bien de l acheter les hamster dans les animalerie mais je ne vois pas pourquoi pouvez vous m expliquer? (je suis pas très informer sur se sujet).🤦😋

33 réponses
Utilisateur anonyme

Oui on a compris.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai acheter mon hamster dans une animalerie il avais 1mois et il aller tres bien

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j'ai deux hamsters depuis 10 mois, qui vient d'une animalerie (car pas d'autres choix), ils ne m'ont pas dit les sexes mais j'ai su reconnaître la femelle et le mâle. Cependant ma femelle n'était pas enceinte. Et mes deux hamsters se portent très bien et sont très heureux. Il y a jamais le risque 0 que des choses arrivent mais comme quoi c'est bon. (Même si je n'aime pas le mode d'élevage des animaleries et avant de les recevoir en boutique)