quel risque y a t il d acheter un hamster dans une animalerie?

Utilisateur anonyme

J aimerais un hamster et si un jour mes parents accepte j aimerais savoir ou l adopter ?

Il parait que se n est pas bien de l acheter les hamster dans les animalerie mais je ne vois pas pourquoi pouvez vous m expliquer? (je suis pas très informer sur se sujet).🤦😋

33 réponses
Utilisateur anonyme

Non ça s'est ce que les gens veulent te faire croire prend en 1 seule et pas en animalerie.

Utilisateur anonyme

D accord encore merci a vous deux je n en prendrais qu'un et comme sa, il aura plus d attention que si il avait un camarade😁

Utilisateur anonyme

Exactement ! Encore une fois bonne chance !

Utilisateur anonyme

Re merci mdrr😁

Utilisateur anonyme

Nous ne voulons pas que tu prenne en animalerie c'est à cause des maladies je connais quelqu'un qui avait acheter son hamster là bà et il est mort 3 jours après.

Utilisateur anonyme

D accord mais pourtant ja entendu dire que a truffaut il n y avais aucun risque😒

Utilisateur anonyme

C'est l'endroit où la personne dont je te parle avait acheter son hamster.

Utilisateur anonyme

Ha d accord ja vais pas compris

Michèledubleau

Ah Truffaut, formidable animalerie où on vend des chiots malades comme on vend des meubles chez Ikéa...Formidable endroit en effet !

Et j'espère que vous aurez tous compris l'ironie.

Utilisateur anonyme

Ah Truffaut, formidable animalerie où on vend des chiots malades comme on vend des meubles chez Ikéa...Formidable endroit en effet !

Et j'espère que vous aurez tous compris l'ironie.

d accord ne vous inquiéter pas j ai compris mdrr merci d avoir répondu

😁