quel risque y a t il d acheter un hamster dans une animalerie?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, moi j'ai deux hamsters depuis 10 mois, qui vient d'une animalerie (car pas d'autres choix), ils ne m'ont pas dit les sexes mais j'ai su reconnaître la femelle et le mâle. Cependant ma femelle n'était pas enceinte. Et mes deux hamsters se portent très bien et sont très heureux. Il y a jamais le risque 0 que des choses arrivent mais comme quoi c'est bon. (Même si je n'aime pas le mode d'élevage des animaleries et avant de les recevoir en boutique)
Moi j'ai acheter mon hamster dans une animalerie il avais 1mois et il aller tres bien
Oui on a compris.
Et j'espère que vous aurez tous compris l'ironie.
d accord ne vous inquiéter pas j ai compris mdrr merci d avoir répondu
😁
Ah Truffaut, formidable animalerie où on vend des chiots malades comme on vend des meubles chez Ikéa...Formidable endroit en effet !
Et j'espère que vous aurez tous compris l'ironie.
Ha d accord ja vais pas compris
C'est l'endroit où la personne dont je te parle avait acheter son hamster.
D accord mais pourtant ja entendu dire que a truffaut il n y avais aucun risque😒
Nous ne voulons pas que tu prenne en animalerie c'est à cause des maladies je connais quelqu'un qui avait acheter son hamster là bà et il est mort 3 jours après.
Re merci mdrr😁
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?