quel risque y a t il d acheter un hamster dans une animalerie?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J aimerais un hamster et si un jour mes parents accepte j aimerais savoir ou l adopter ?

Il parait que se n est pas bien de l acheter les hamster dans les animalerie mais je ne vois pas pourquoi pouvez vous m expliquer? (je suis pas très informer sur se sujet).🤦😋

33 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir :)

Tout simplement parce que beaucoup d'animaleries se fichent du bien-être des animaux, ainsi que de leurs origines, et que tu risque de te retrouver avec un hamster trop jeune et/ou en mauvaise santé.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d accord merci 🙂

mais alors ou me conseiller vous d adopter un hamster ?😞

Citer
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Et bien chez des éleveurs pro ou des particuliers ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les refuges peuvent sauver des vies mais souvent ton hamsters ne vie plus longtemps.Il y a leboncoin/Ebay pour un bébé mais les parents viennent d'animalerie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde sur leboncoin, là bas, des personnes donnes des bébé hamsters suite à une portée imprévue, mieux vaut aider ces personnes que acheter en animalerie, ou les animaux sont souvent dans de mauvaises conditions

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d accord merci beaucoup👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est là pour que l'arrivé de ton future hamster se passe au mieux donc n'hésite pas à poser des questions même si tu les juges stupides.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas du tout tous les commentaires sont bon a prendre surtout toi prune4 tu explique bien 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pas forcement ci tu me dit une animalerie comme trufau tu peux adopter les yeux fermer.

j'ai adopter mon lapin peluche de deux mois à truffau et tout ses bien passer j'ais réduit son allimentation de trois cueilleres a soupe et je le laisse en semi-liberter .

Alors que j'avais acheter un animal sur le bon coin une fois rdv chez le vétérinaire j'apprend que l'animal avait un ans de plus que ce que l'on m'avais dit.

donc moi je te consseille d'adopter a un élevage ou animalerie.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?