Quel race de lapin? Urgent!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je vais adopter un nouveau lapin de préférence femelle car je veux castrer mon mâle et la femelle pour éviter de la reproduction non contrôles XD

Mais quand je cherche, il y en a partout

je cherche un lapin supportant des températures assez basse s car le printemps et l'été, il vivra dehors

Mais il y a PLEIN d’espèce différentes

J'adore les

Bélier Hollandais

Les lapin à tête de lion

Et les Géant des Flandres

Mais je voudrais pratiquer le Kaninhop, donc il faut un lapin energitiques mais qui peut être canalisé et aimant le contacte humain

Donc qu'elle race choisir entre les trois, ou si vous connaissez d'autre race correspondant à ce que je recherche.

Merci

voici mon ptit mâle
20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas forcément

L'animalerie où je vais (en Allemagne) est très bien les animaux sont "de bonne qualité" :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne connais pas les animaleries alemndes mais françaises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sait sa dépend tu caractère.

Un lapin belier, peu aimer le kininhop, comme ne pas aimer.

Après, je sait pas si y'a des races réputé pour la facilité d'apprendre le kininhop.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso j en sais rien mais je pense qu il faut voir pour decides.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille de prendre un lapin ayant a peut près la même taille que ton loulou.

Sinon je ne suis pas d'accord: même si dans certaines animaleries les animaux sont bien soignés, les adopter là bas = participer à la maltraitance animale car les animaux viennent d'éleveurs grossistes. Ces éleveurs pratiquent la maltraitance et l'argent des animaux achetés en animalerie lui revient ce qui va l'inciter à continuer de plus belle en faisant plus de repro...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas pour la race essaye d en prendre un qui pourra cohabiter avec ton pinoux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cohabitation raté, pas grave lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils s entendent pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas du tout,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a mince, ils se pass koi?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?