Quel race de lapin? Urgent!

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je vais adopter un nouveau lapin de préférence femelle car je veux castrer mon mâle et la femelle pour éviter de la reproduction non contrôles XD

Mais quand je cherche, il y en a partout

je cherche un lapin supportant des températures assez basse s car le printemps et l'été, il vivra dehors

Mais il y a PLEIN d’espèce différentes

J'adore les

Bélier Hollandais

Les lapin à tête de lion

Et les Géant des Flandres

Mais je voudrais pratiquer le Kaninhop, donc il faut un lapin energitiques mais qui peut être canalisé et aimant le contacte humain

Donc qu'elle race choisir entre les trois, ou si vous connaissez d'autre race correspondant à ce que je recherche.

Merci

voici mon ptit mâle
20 réponses
Chonchon Du91

Moi je te conseillerais un lapin bélier après c'est toi qui vois

Utilisateur anonyme

Oui mais tous les conseils sont bon a prendre

Utilisateur anonyme

La race ne veux parfois rien dire : tu pourrais très bien avoir un lapin bélier qui déteste le saut d'obstacle et un autre lapin bélier qui adore (chacun son petit caractère)

Après c'est toi qui vois :)

Tu as forcément une petite préférence non ?

Utilisateur anonyme

non, j'aime c'est race autant mais un mini plus pour le belier

Utilisateur anonyme

Après si tu veux faire du kaninhop je te conseil effectivement un lapin assez énergique mais ça tu verras à l'achat :)

Utilisateur anonyme

Je n'ai qu'un bon élevage de lapin pas loin de chez moi, c'est des beliers

apres il y a les animaleries mais c'est hors de question

Utilisateur anonyme

Les lapins dans les animaleries sont bien aussi tu sais et puis toutes les animalerie ne sont pas forcément (comment je pourrais dire...) "ne mentent pas toutes"

Utilisateur anonyme

je te conseille le géant des Flandres (j adore cette race )car pour moi ca a l air plus énergique ,sinon après c est toi qui voit celon ton coup de cœur :D

Utilisateur anonyme

"

Les lapins dans les animaleries sont bien aussi tu sais et puis toutes les animalerie ne sont pas forcément (comment je pourrais dire...) "ne mentent pas toutes"

d accord avec toi

Utilisateur anonyme

Elle ne mentent pas toutes mais le slapin viennent forcément d'éleveur grossite donc dans de mauvais conditions