Quel race d'hamster choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'hésite entre le russe ,le robo,et le syrien ?

Vous me conseiller le quel ?

Je cherche un hamster qui se laisse manipuler et câliner et jouer c tous !

Sa sera mon premier hamster voila !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Tsukino
Tsukino

Effectivement Wisko, Gribouille le coup de coeur c'est bien, mais si tu as des critères il vaut mieux le choisir en fonction de ses critères sinon tu risques d'être déçue de ton hamster...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait attention car si tu choisi un hamster parce que tu l'aime bien et que tu te rend conte qu'il est trop difficile a apprivoiser et que tu abandonne ou que tu ne le sort pas de peur de te faire morde ,il sera malheureux ... A toi de voir !! Sinon moi j'aime bien les russe !;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais sa ne me dérange pas temps que sa qu'il soit très craintif ...du moment qu'elle heureuse ...je suis heureuse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que je vais marcher au coup de coeur ...

Tsukino
Tsukino

Oui, certes elle a eu un coup de coeur... Mais ce hamster ne correspond pas aux critères qu'elle désire. Après, c'est à elle de choisir on est là pour conseiller mais le choix lui reviens.

Knut1990
Knut1990

Alors pourquoi pas le prendre et qui sait tu sera heureuse avec lui 😉

Tsukino
Tsukino

Coucou Gribouille, je te conseille aussi le Syrien ! J'ai eu un robo.. et j'ai eu énormément de mal à l'apprivoiser. Si tu veux un hamster docile, de ceux que tu as cité le meilleur pour toi reste le Syrien à mes yeux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille pourquoi tu prends pas ton coup de cœur de hamster et celui qui va te faire plaisir que penses tu : ) tu sais tout les hamsters sont adorables et fais ton bien choix voilà mon point vue .

Ok c vraie que j'avais un énorme coup de cœur pour le robo ...♥

Knut1990
Knut1990

Gribouille pourquoi tu prends pas ton coup de cœur de hamster et celui qui va te faire plaisir que penses tu : ) tu sais tout les hamsters sont adorables et fais ton bien choix voilà mon point vue .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il reste plus qu'a convaincre mes parents ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?