Quel problème dentaire à kiwi ?

Utilisateur anonyme

Coucou

Finalement. Kiwi va mieux. Pourtant, ses dents semblent anormales. Les dents de dessus étaient longues, je suis en train de lui donner des bois et des blocs de luzernes durs. Mais bref, c'est pas ça le problème, mais ses dents du bas sont légèrement écartées. Sous prétexte qu'elle est vieille, mes parents ne veulent pas l'emmener. Que faire ?

Merci !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vos parents ne veulent pas l'emmener chez un vétérinaire ? sinon vous pouvez peut être appeler un vétérinaire demain il pourra peut être vous dire ce que c'est par téléphone.

Utilisateur anonyme

Bonne idée Merci

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Essaye de dissuader tes parents de l'emmener...

Même en ayant des objets adaptés à gruger à disposition, ça risque de ne pas s'améliorer... Ca peut être un maloclusion ou autre problème dentaire...

Utilisateur anonyme

Coucou tu c est mon lapin de 8 ans a pareil tu c est sa peut ete causer par l age donne lui bien du foin redit nouw des nouvelle bisous

BOn courage

Sofi771

Seul le foin use les dents par contre tu lui donne de la vitC ? Si oui combien et comment ? Les soucis dentaires peuvent venir de là.

Sinon appel ton vétérinaire pour son avis mais je pense qu'il faudra de toute façon l'emmener consulter..