Quel prix?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai savoir combien coûte un chon???

20 réponses
Utilisateur anonyme

Un Cochon plutot, nan ? :)

Utilisateur anonyme

et ta une idée pour le prix??

Utilisateur anonyme

15 a 20 euros en animalerie

Utilisateur anonyme

merci Amandine27

Lareveuz

Tout dépend de la variété que tu souhaite. Effectivement le plus souvent ca sera entre 15 et 20 euros. Les poils ras sont les moins chers, les rosettes sont souvent plus chers, et ensuite tout les autres comme ceux à poils long sont encore plus chers ^^. Les rexs par contre je ne sais pas, je pense que c'est comme les poils ras.

Utilisateur anonyme

Mais tu peux passer par les amis, les p'tites annonces enfin bref, tu as plein de possibilités pour que cela te revienne moins cher. ^^

Lareveuz

Oui regarde les annonces, les particuliers les vendent mois chers en général. Mais attention quand même il y a toujours des arnaques, donc essaye d'avoir le plus de renseignements possibles sur l'animal, et il faut impérativement que tu le vois avant de l'emmener chez toi (physique, état de santé etc...)

Utilisateur anonyme

Oui ca coute entre 15 et 25 euros apres c'est sur tout depend de la race et aussi de l'endroit ou tu l'achetes.

Utilisateur anonyme

0 à 10 euros chez un particulier, 20-25 euros en animalierie (+ prévoir vétérinaire 30 euros min), 20-30 euros en élevage.

Utilisateur anonyme

prévoir la cage environ 50 euros et les frais lié à son entretien, pour mes 2 chons = 50 euros / mois (litière chanvre et lin, foin de qualité et légumes tout les jours, granulés de qualité, friandises, vit C)