Quel prénom choisir ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut à tous , j'ai adoptée un lapin nain , il y a 2 jours et ne sais toujours pas comment l’appeler ...

Il est super mignon et jeune ( 1 mois et demi ) , et tout petit .

Ce qui m'a plus chez LUI c'est que , c'est le "clone" de ma lapine Brownie .

Bien-sur avant de l'adoptée , j'ai pris en compte ses besoins et le coût , mais j'ai déjà 2 autres lapins alors , je connais :)

( Je ne l'ai pas adoptée sur un coup de tête , je contactais l'éleveuse depuis 1 semaine au moins pour vérifier son sérieux ) .

Ce lapin vient d'une ferme et était assez bien manipulé ( à part que sa proprio lui donnait du pain ! ) mais je lui ai fait peur pour le bien de ses lapins en lui racontant les horreurs du pain et les effets néfastes sur eux ( qui peut entraîner la mort :( ) .

Je cherche un nom qui est original , voila merci de m'aider .

Place au photo :

Le Lapin sans Nom :

Quel prénom choisir ?

Ma Lapine Brownie :

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

26 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Non , je n'ai pas d'inspiration pour la lettre , Ha les joie d'avoir un ptit nouveau ( encore faut il qu'il à un prénom ;) )

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Pardon, je viens de voir ton messages, dans ce cas oublie la première ligne... à part ébène^^

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ha ok 😌 , tu aurait une préférence pour une lettre ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bon, pas très original pour commencer, mais mignon ( et en rapport avec sa couleur): Chocolat, Pépite, Cookie, ébène (plutôt pour un lapinou noir, mais je trouve très joli comme nom)

    Sinon, j'aime bien Topaze (mâle et femelle), Onyx, (pour les pierres précieuses, il y en a beaucoup d'autres très beau, mais c'est plutôt femelle).

    Je cherche encore... et je te dit si je trouve^^

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Un nom qui ne parle pas de nourritures parceque mes chons s'appellent ( Nougatine , Pépito , Chupas-Chups ... XD )

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonsoir, bienvenue a ton petit "lapinou sans nom " , en effet il ressemble beaucoup a ta petite Brownie 😌

    Pour le nom, j'ai vraiment beaucoup d'idées, il faudrait que tu m'aide a faire le tri 😝 , quelle genre de nom aimerais-tu ?

  • 26 commentaires sur 26

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !