Quel prénom choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous , j'ai adoptée un lapin nain , il y a 2 jours et ne sais toujours pas comment l’appeler ...

Il est super mignon et jeune ( 1 mois et demi ) , et tout petit .

Ce qui m'a plus chez LUI c'est que , c'est le "clone" de ma lapine Brownie .

Bien-sur avant de l'adoptée , j'ai pris en compte ses besoins et le coût , mais j'ai déjà 2 autres lapins alors , je connais :)

( Je ne l'ai pas adoptée sur un coup de tête , je contactais l'éleveuse depuis 1 semaine au moins pour vérifier son sérieux ) .

Ce lapin vient d'une ferme et était assez bien manipulé ( à part que sa proprio lui donnait du pain ! ) mais je lui ai fait peur pour le bien de ses lapins en lui racontant les horreurs du pain et les effets néfastes sur eux ( qui peut entraîner la mort :( ) .

Je cherche un nom qui est original , voila merci de m'aider .

Place au photo :

Le Lapin sans Nom :

Ma Lapine Brownie :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Après chacun ce adopte où il veut.

J'ai moi même malheureusement adopter Chouch en animalerie mais désormais, je suis assez mature pour ne pas adopter via un particulier (portée), animaleries ou éleveurs n'y connaissant rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai adopter Plume sans aucune information de la part de l'éleveur (je sais c'est très irresponsable de ma part) , mais le proprio se moquait un peu de l'avenir a Plume puisque elle était censée finir dans une assiette ... 😔

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bienvenue au loulou !

par contre son éleveur n'est pas sérieux du tout d'après ta description ! Je n'aurai jamais adopter chez un éleveur comme ça et je doute que ton petit nouveau soit un nain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vla ma bouille d'ange .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente de t'avoir aider !! 😌 et donc bienvenue a Canyon ;)

Oui j'ai un lapin bélier qui répond au nom de Noisette 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lwd 35 , merci et après l'avoir appeler par tous les prénoms que tu m'as proposer , Lapin s'appellera ....

Canyon !!! :) Il s'est retourné uniquement pour celui ci merci ,

Et tu as d'autre lapin que Plume ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais ce que sa fait, ce week-end j'ai adopter une petite lapine : Plume et le nom fut trouver très rapidement , si c'était un mâle : Bruno, et une femelle : Plume, et surprise , c'est une femelle !!!

Nom pour ton petit lapin :

- Cobalt

- Canyon

- Twister

- Playboy

- Fudji

- Looping

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprend ^^

Euh sinon, dsl mais les noms c'est pas mon truc *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne le prend pas mal mais j'ai déjà chercher et ne trouve pas de "perle rare" , c'est pour ça que je suis venue demander ici :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste un truc qui me fait marrer a chaque fois, ne le prend pas mal ;)

http://www.laissemoichercherca.com/?q=prénom%20lapin%20mâle

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?