Quel prénom choisir ?

Utilisateur anonyme

Salut à tous , j'ai adoptée un lapin nain , il y a 2 jours et ne sais toujours pas comment l’appeler ...

Il est super mignon et jeune ( 1 mois et demi ) , et tout petit .

Ce qui m'a plus chez LUI c'est que , c'est le "clone" de ma lapine Brownie .

Bien-sur avant de l'adoptée , j'ai pris en compte ses besoins et le coût , mais j'ai déjà 2 autres lapins alors , je connais :)

( Je ne l'ai pas adoptée sur un coup de tête , je contactais l'éleveuse depuis 1 semaine au moins pour vérifier son sérieux ) .

Ce lapin vient d'une ferme et était assez bien manipulé ( à part que sa proprio lui donnait du pain ! ) mais je lui ai fait peur pour le bien de ses lapins en lui racontant les horreurs du pain et les effets néfastes sur eux ( qui peut entraîner la mort :( ) .

Je cherche un nom qui est original , voila merci de m'aider .

Place au photo :

Le Lapin sans Nom :

Ma Lapine Brownie :

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, bienvenue a ton petit "lapinou sans nom " , en effet il ressemble beaucoup a ta petite Brownie 😌

Pour le nom, j'ai vraiment beaucoup d'idées, il faudrait que tu m'aide a faire le tri 😝 , quelle genre de nom aimerais-tu ?

Utilisateur anonyme

Un nom qui ne parle pas de nourritures parceque mes chons s'appellent ( Nougatine , Pépito , Chupas-Chups ... XD )

Utilisateur anonyme

Bon, pas très original pour commencer, mais mignon ( et en rapport avec sa couleur): Chocolat, Pépite, Cookie, ébène (plutôt pour un lapinou noir, mais je trouve très joli comme nom)

Sinon, j'aime bien Topaze (mâle et femelle), Onyx, (pour les pierres précieuses, il y en a beaucoup d'autres très beau, mais c'est plutôt femelle).

Je cherche encore... et je te dit si je trouve^^

Utilisateur anonyme

Ha ok 😌 , tu aurait une préférence pour une lettre ?

Utilisateur anonyme

Pardon, je viens de voir ton messages, dans ce cas oublie la première ligne... à part ébène^^

Utilisateur anonyme

Non , je n'ai pas d'inspiration pour la lettre , Ha les joie d'avoir un ptit nouveau ( encore faut il qu'il à un prénom ;) )

Utilisateur anonyme

Juste un truc qui me fait marrer a chaque fois, ne le prend pas mal ;)

http://www.laissemoichercherca.com/?q=prénom%20lapin%20mâle

Utilisateur anonyme

Je ne le prend pas mal mais j'ai déjà chercher et ne trouve pas de "perle rare" , c'est pour ça que je suis venue demander ici :)

Utilisateur anonyme

Je te comprend ^^

Euh sinon, dsl mais les noms c'est pas mon truc *)

Utilisateur anonyme

Oui je sais ce que sa fait, ce week-end j'ai adopter une petite lapine : Plume et le nom fut trouver très rapidement , si c'était un mâle : Bruno, et une femelle : Plume, et surprise , c'est une femelle !!!

Nom pour ton petit lapin :

- Cobalt

- Canyon

- Twister

- Playboy

- Fudji

- Looping