Salut à tous , j'ai adoptée un lapin nain , il y a 2 jours et ne sais toujours pas comment l’appeler ...
Il est super mignon et jeune ( 1 mois et demi ) , et tout petit .
Ce qui m'a plus chez LUI c'est que , c'est le "clone" de ma lapine Brownie .
Bien-sur avant de l'adoptée , j'ai pris en compte ses besoins et le coût , mais j'ai déjà 2 autres lapins alors , je connais :)
( Je ne l'ai pas adoptée sur un coup de tête , je contactais l'éleveuse depuis 1 semaine au moins pour vérifier son sérieux ) .
Ce lapin vient d'une ferme et était assez bien manipulé ( à part que sa proprio lui donnait du pain ! ) mais je lui ai fait peur pour le bien de ses lapins en lui racontant les horreurs du pain et les effets néfastes sur eux ( qui peut entraîner la mort :( ) .
Je cherche un nom qui est original , voila merci de m'aider .
Bon, pas très original pour commencer, mais mignon ( et en rapport avec sa couleur): Chocolat, Pépite, Cookie, ébène (plutôt pour un lapinou noir, mais je trouve très joli comme nom)
Sinon, j'aime bien Topaze (mâle et femelle), Onyx, (pour les pierres précieuses, il y en a beaucoup d'autres très beau, mais c'est plutôt femelle).
Oui je sais ce que sa fait, ce week-end j'ai adopter une petite lapine : Plume et le nom fut trouver très rapidement , si c'était un mâle : Bruno, et une femelle : Plume, et surprise , c'est une femelle !!!