Quel nourriture me proposez vous pour mon hamster russe ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je voudrais acheter une nouvelle nourriture pour mon hamster russe car j'ai la Vitakraft je sais elle trop grasse. Et une Zolux.

Donc j'aimerais avoir une nourriture bien pour mon hamster russe.

Merci D'avance 😉

5 réponses
Utilisateur anonyme

Moi jai un hamster russe,et je prend du hami ,car elle est bonne pour eux est moins grasse que vitacraft.est les croquette hami sachete en animalerie ou grande surface de jatdin com jardiland

AnaisDrux

Bonjour !

Par ici pour lire les avis sur la nourriture pour hamster ! :)

http://www.consoanimo.com/rongeurs-furets/alimentation/hamster.html

Utilisateur anonyme

Personnellement j'utilise hami forme c'est genre des mini galette (j'ai pas d'autre exemple) XD car je trouve que c'est la meilleur marque et des mélanges de graines qui lui apporte plein de chose :)

Utilisateur anonyme

Bunny Rêve est la meilleure nourriture qui soit pour un hamster! Pour un mélange de graines, c'est le seul qui n'a aucun sous-produits o_O

Bref, si tu en cherches une, c'est vraiment celle-là qui faut!

Utilisateur anonyme

merci ! j'ai acheter la Bunny Reve, mon hamster l'adore vraiment !