Quel nom pour un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

j'adopte deux petit lapins je me pose la question du nom pour mon 2 eme lapinou le 1 er s'appellera Bunny mais le 2 eme je me demande :

il est gris et le ventre blanc c'est un bélier nain ( lapin avec oreilles tombantes ) ils ne sont pas encore sevrés du coup j'ai encore un peu de temps pour les noms alors je vous demande :

( pour le 2 eme )

Plutot ::::::

Pantoufle ou doudou ou bien peluche

Je vous laisse totalement le choix

Si vous avez des autres prénoms mimi a me dire je suis là !

👍

3 réponses
Utilisateur anonyme

Grisouille... balou... chantilly... vanille...

il doit être bien beau! ;)

Utilisateur anonyme

J'aime bien Doudou!👌

Utilisateur anonyme

J'aime bien les noms mais j'ai trouver quelque chose de drôle tu peux l'appeler Bugs vu que ton autre s'appelle Bunny ,Bugs (et)Bunny