Quel nom pour ma lapine?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai eu une lapine géant papillon français âgée de 5 mois mais elle n a pas de nom pouvez vous m aidez svp merci

19 réponses
Utilisateur anonyme

Minie , pilou

Utilisateur anonyme

C'est un nom original mais Nirvana c'est chou

Opaline71

Oreo c'est le nom de chon qui a 3 mois ^^ il est tricolore : noir, blanc et doré

sinon guère bien d'idées :s

pralinette, réglisse, bunny, flocon

Utilisateur anonyme

shakti

_unx_follx_

Tsuki (sa veut dire étoile en japonnais)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Je pense lui'avoir trouver un nom:bianca

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien bianca c'est chou

Fenouillette

J'ai eu une petite lapine qui s'appelait Bianca 🙂 Mais je n'avais pas choisi son prénom c'était l'association où je l'avais adoptée qui lui avait donné.

Elle est belle ta lapine!!

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

Merci la tienne aussi

Sujet clos aurevoir