Quel nom pour ma lapine?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai eu une lapine géant papillon français âgée de 5 mois mais elle n a pas de nom pouvez vous m aidez svp merci

19 réponses
Fenouillette

Bonsoir,

Tu n'as aucune idée? Tu aurais une photo à nous mettre? 🙂

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

Pour une lapine caramel : Cacahouète, Noisette, Cannelle

Pour une lapine angora (touffue) et/ou multicolore: Fripouille, Choupette, Filou(sse), Rokette, Frimousse, Titoune

Pour une lapine noir noir: Réglisse, Pepsi

Après ce ne sont que des suggestions que moi j'associe par rapport au physique mais après si ta petite lapine est déjà fofolle de caractère tu peux lui donner un nom rigolo qui sors de l'ordinaire

Utilisateur anonyme

Je propose Noisette , Nirvana ,Nini ,

_unx_follx_

Je pense que pour choisir le nom de son animal il faut être original et lui donner un nom en fonction de sa bouille..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Elle est noir et blanche comme. Les papillons français elle est troullarde mais je ne lui trouve pas de nom

Utilisateur anonyme

Merci quand même

Voici quelque photos

_unx_follx_

Chaussette

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Oréo, Akira, Kiara, Koukie, Mango, Mitsy :)

Utilisateur anonyme

Nelda , neige , toutsi

maelfie

Oréo, Akira, Kiara, Koukie, Mango, Mitsy :)

J'aime bien Oréo avec son pelage noir et blanc, mais après chacun c gout 😁