Quel nom lui donner

Utilisateur anonyme

Bonsoir je sais pas trop comment je vais la nome pouvez vous m'aider car je croi ces une femelle, donner moi des nom mixte ensuite fille et garçon,

14 réponses
Utilisateur anonyme

Sont sexe n'a pas étais confirmer par un vétérinaire

Utilisateur anonyme

C'est un mâle je pense..

Je dirai Caramel, même si c'est assez banal

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Les prénoms sont Jolis . Ton cochon d'inde est trop Chou ! Caramel lui irait bien . C'est un prénom plutôt masculin voir mixte =)

Les miennes s'appellent Nala , Moka , Baïa et Kiya =)

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

Ces décider alors sa sera caramel