Quel nom lui donner

Utilisateur anonyme

Bonsoir je sais pas trop comment je vais la nome pouvez vous m'aider car je croi ces une femelle, donner moi des nom mixte ensuite fille et garçon,

14 réponses
Utilisateur anonyme

Caramel , Fleur , Orange , Marguerite

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Merci

de rien ;)...et en passant ton cochon d'inde est trop mignon !!!! ;D

Utilisateur anonyme

voilà un site qui t'aidera aussi ( cette année les M sont à l'honneur ) : http://wamiz.com/rongeurs/nom-rongeur/top-nom/hamster ;)

Utilisateur anonyme

Pin's, Buffy, Toffee... (Oui j'aime les noms originaux 8D)

Pour les M : Minny, Miel

Pourquoi tu ne connais pas son sexe ? :/

Utilisateur anonyme

Il y a ; Fleur, Perle, Nuage, Mousse, Jumper, Smocky

Utilisateur anonyme

Ruby :)

Utilisateur anonyme

Maki,Sushi,spot,bulle,ice,snow,jump,cacahuète,holly,pink,punk,black,neige,smile,automne,hello,happy,lemon.....

Utilisateur anonyme

J'hésite entre cararamel et praline je lance le vote

Utilisateur anonyme

+1 Caramel