Quel nom donner à son rongeur ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Crème comme la mienne sinon vous pouvez aussi prendre les noms de chiens et chats
@ lareveuz : Si le post avait été inutile je l'aurai dit ouvertement, comme toujours ! Or ce n'est pas le cas et le voyant descendre et qui plus est sans commentaires, je n'ai fait que le remonter .... voilà je ne vais pas me justifier toute la journée non plus.
Bonne journée.
Bonjour,
Moi, je vous propose "Titoune", c'est le prénom de mon hamster, mais il n'est pas encore dans la liste ;D Sinon, trés bonne idée ce poste, au moins il n'y en aura plus 100 000 qui diront "je cherche un nom pour mon hamster..."..."...."..." parce que des postes comme ça ça courait partout sur wamiz ;D
ice tea!!
ice tea!
Chouchou et Malice, Confetti, Tagada, Wisky, Chanel, Shak up, Ice, Watch, Fun, Funny, AÏku, Lilo, Trésor, Quenotte...
Ben j'ai pas compris pourquoi tu as dis que le post était passé à la trappe...
En clair, après avoir lu ton commentaire, j'ai cru que tu pensais que le post ne servait à rien. =s
Tout est OK pour moi .... à mon tour de ne pas comprendre.
J'ai mis 3 noms ...
moi je vous conseil : MIMI comme mes deux hamster (mimi1 et mimi2) ^-^!
J'ai pas trop compris ce que tu veux dire Nattygann... enfin à quoi tu veux en venir dans ton texte ? =s
Moi je suis bien heureuse qu'on puisse s'aider sur ce forum à trouver des noms, c'est grâce à des membres de Wamiz que j'ai réussi à trouver un nom pour mes deux pti chinchillas =)