Quel nom donner à mon lapin!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! J’ai adopté un lapin, se nommant nougat. Le problème c’est que mon ancien lapin avait le même nom alors j’aimerai changer. Avez vous des idées?

6 réponses
Alicefrips Unu
Alicefrips Unu
Petit problème quand j'ai mis UnU, ça à mis Unu. Fraise + Chips = Frips ( un délire avec une amie)

Tu peux lui donner un nom par rapport à son pelage ou son caractère. ( je réfléchis à des prénoms 😅)

Citer
Alicefrips Unu
Alicefrips Unu
Petit problème quand j'ai mis UnU, ça à mis Unu. Fraise + Chips = Frips ( un délire avec une amie)

C'est bien un mâle ?

Citer
Alicefrips Unu
Alicefrips Unu
Petit problème quand j'ai mis UnU, ça à mis Unu. Fraise + Chips = Frips ( un délire avec une amie)

J'en ai trouvé sur un site xD

Cacao, Cactus, Canaille, Carambar, Caramel, Casimir, Chamalow, Cesar, Choupy, Choco, Cooky, Craspouille, Crispy, Crocky, Curly.

Bandit, Basil, Batman, Ben, Bill, Biloute, Biscuit, Booster, Bouboule, Bounty, Buzz.

Ébène, Éclair, Eddy, Éliot, E-mail, Elvis, Enzo, Éros.

Macaron, Malabar, Marius, Max, Mercure, Mikado, Minus, Moka, Mosquito, Moustique, Mushu, Mystic.

Y'en as d'autres sur le site.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien un mâle ?

Oui, il est calme, câlin et il adore sauter!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors oui il faut changer son prénom car un prénom est sensé personnaliser un être vivant, donc si tout tes lapins s'appellent nougat... lol, j'ai vu que tu n'avais pas choisi d'appeler nougat ce nouveau lapin😁.

Vu son pelage, si j'étais toi je le prenomerait café crème ou macchiato avec une pointe de lait et l'accent italien!

Citer
Alicefrips Unu
Alicefrips Unu
Petit problème quand j'ai mis UnU, ça à mis Unu. Fraise + Chips = Frips ( un délire avec une amie)

Oui un truc dans ce genre.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?