Quel nom donner à mon lapin!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui un truc dans ce genre.
Alors oui il faut changer son prénom car un prénom est sensé personnaliser un être vivant, donc si tout tes lapins s'appellent nougat... lol, j'ai vu que tu n'avais pas choisi d'appeler nougat ce nouveau lapin😁.
Vu son pelage, si j'étais toi je le prenomerait café crème ou macchiato avec une pointe de lait et l'accent italien!
Oui, il est calme, câlin et il adore sauter!
J'en ai trouvé sur un site xD
Cacao, Cactus, Canaille, Carambar, Caramel, Casimir, Chamalow, Cesar, Choupy, Choco, Cooky, Craspouille, Crispy, Crocky, Curly.
Bandit, Basil, Batman, Ben, Bill, Biloute, Biscuit, Booster, Bouboule, Bounty, Buzz.
Ébène, Éclair, Eddy, Éliot, E-mail, Elvis, Enzo, Éros.
Macaron, Malabar, Marius, Max, Mercure, Mikado, Minus, Moka, Mosquito, Moustique, Mushu, Mystic.
Y'en as d'autres sur le site.
C'est bien un mâle ?
Tu peux lui donner un nom par rapport à son pelage ou son caractère. ( je réfléchis à des prénoms 😅)
6 commentaires sur 6